Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À combien se négocie un Receptor modifié?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À combien se négocie un Receptor modifié?

    hello
    je sais encore pas si je vais me séparer de mon receptor

    je voulais le vendre 1500 euro.

    un receptor 1 que j'ai modifier en version 2 j'avais tout changer a l'interrieur sauf la carte son bien sur.

    quand pensez vous?

    je ne le bidouille plus et ne l'utilise plus

    je prefaire me concentrer sur mon fusion pour le moment.
    Dernière modification par Francois, 04 octobre 2012, 21h39.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Aucune idée en France vu qu'ils sont peu communs. Mais sans doute pas autant.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est un instrument que je compte rentrer un jour dans mon home-studio. Pas les moyens pour le moment mais entant qu'acheteur, je ferai attention aux licences incluses (légales avec clés Ilok incluses) et sa capacité à charger des banques de sons récentes. Si tu as un Komplete 5 dedans, ça sera plus difficile à vendre même si c'est une v2. Si tu as une licence Komplete 8 ultimate, ça a plus de potentiel pour l'avenir. N'oublies pas le VIP qui est proche des 1500 euros en neuf et ça risque de faire baisser la côte occasion des versions 2.
      KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

      Commentaire


      • #4
        le vite est très moche et il a intégrer les oreillette dommage.
        ceux du receptor deux peut s'enlever.
        le ViP doit être moins puissant quand même

        Ca m'emmerderais bien de le vendre en dessous de 1500 euro entre le boulot que ça a donné pour le transformé et le materiel acheter.
        et l'optimisation du bruit.

        j'avais une licence de komplet 5 je crois j'ai tout virée pour qu'il soi plus propre car il y vais pas que ça aussi plein de programme ou les licence sauté un a un. et donc plus utilisable

        ce qui est installer c'est Nexus 2 en version modifier puis qu'on ne peux pas l'intaller la aussi ça été chiant de le faire marcher.
        puisque impossible de mettre l'original.

        serieusemment il est dommage que nexus ne merche pas officiellement sur le receptor car ça vaux le coup un vrais intégra 7 en mieux :D

        il ya aussi legaci
        vsampleur ausi celui ci par contre j'ai pas encore réussi a le faire fonctionner sur le receptor mais je pense y arriver un jours.

        dites moi vous arriver a changer de patche en temps réelle sur chaque canneaux ? par cécanceur externe d'un pc ou mac ? comme un triton rack?
        moi non peut être que cela viens de mes programme pas adapté.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, si tu postes une annonce, expliques bien ton travail. Parce qu'il y a bidouiller (pour monter des logiciels non compatibles comme tu as fait) et bidouiller (ne pas s'y connaître assez et provoquer des conflits alors que le concept de la machine est justement de ne pas se retrouver dans les galères d'ordi). Donc, vendre un receptor en ayant fait le ménage des appli gratos que tu as testé ou autres installations non indispensables, c'est plus vendeur...

          Pour ta remarque sur l'Integra-7, on est bien d'accord. On reproche au Receptor d'être un ordi déguisé en expandeur mais au final l'Integra-7, c'est la même chose mais à l'état figé. Pas d'ouverture pour l'avenir, pas de sampling, pas de plug-ins rythmiques par exemple, etc... alors que tout ça existait dans un Fantom...
          KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

          Commentaire

          Chargement...
          X